Annexes

Itinéraire pour se rendre à la Salle Kérollaire

32 rue Iluric 56370 SARZEAU

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Assemblée Générale de l'Association

Notre Assemblée Générale Ordinaire et annuelle, a eu lieu le

Mercredi 6 juin 2018 à 19h

Salle de Kérollaire rue Iluric à SARZEAU.

Tous les adhérents de l'association étaient cordialement invités à cette réunion, dont l'ordre du jour était le suivant :

•Rapport moral et bilan des activités de l’année écoulée

•Bilan financier : approbation des comptes et quitus

•Election ou réélection des membres du Conseil d’Administration. Membres actuels : BONHOURE Elisabeth, BONHOURE Gérard, BREBION Bruno, DANET Maryse, GUIHARD Nicole, MARTIN Claude, MARTIN Dominique, MENUET Annick, MENUET Bernard, SAIMOUR Freddy, SAIMOUR Lydie

•Election ou réélection des membres du Bureau. Membres actuels : BONHOURE Gérard (Secrétaire), MARTIN Dominique (Trésorière), MENUET Bernard (Vice Président), SAIMOUR Freddy (Président)

•Proposition des différents tarifs « adhérent », « pratique seulement » pour 2018/2019.

•Mise au point de l’action lors du Forum des Associations de septembre 2018

•Discussion sur les cours, intervention Maestro, participation adhérents ou non adhérents, les initiations, les pratiques pour 2018/2019

•Débat sur communication pour 2018/2019 : Affiches, Flyers, Site internet

•Discussion sur reconduction de milongas ouvertes aux adhérents et non adhérents pour 2018/2019

Notre Assemblée a été suivie d'un apéritif offert par l'Association, d'une auberge espagnole et de la traditionnelle "pratique" du mercredi.Assemblée Générale de l'Association

 

P.V. partiel de l'Assemblée Générale de l'Association

du Mercredi 6 juin 2018

 

Élection des membres du conseil d’administration

Le conseil d’administration élu pour deux ans est pratiquement à renouveler en totalité, sauf pour Nicole GUIHARD

entrée l’année dernière qui est donc reconduite automatiquement.

Pour 11 postes maximum à pourvoir, se présentent au CA :

Lydie SAIMOUR, André FORNER, Maryse DANET, Freddy SAIMOUR, Dominique MARTIN, Bernard MENUET, Annick MENUET, Viviane GRIN, Bruno BREBION, Claude MARTIN

Sans opposition, les 10 candidats sont élus au CA qui, avec Nicole GUIHARD, comprendra donc 11 membres.

 

L’Assemblée Générale est interrompue pour permettre au nouveau Conseil d’Administration d’élire le bureau.

L’Assemblée Générale reprend. Composition du nouveau bureau :

-Président : Freddy SAIMOUR

-Président adjoint : Bernard MENUET

-Trésorière : Dominique MARTIN

-Trésorier adjoint – Freddy SAIMOUR

-Secrétaire : André FORNER

-Secrétaire-adjointe : Lydie SAIMOUR

 

Les cours se termineront le Mercredi 4 Juillet vers 23h et reprendront le Lundi 3 Septembre 2018 à 20h30.